Problème Hydraulique Question Forum Hydraulique

hydraulicien-pompe-hydraulique-rexroth-a10vo

Question Forum Hydraulique FAQ Problème Hydraulique Dépannage

Bonjour, je voudrai avoir un renseignement .

suite à l achat d une mini pelle bobcat 319 j’ai constate que la mini pelle tournai à un régime plus fort qu une autre mini pelle identique.
J’ai constate que la vis de reglage de butée pour accélérer le moteur diesel était devisse ce qui augmente le régime moteur.

Ma question est de savoir si la pompe hydraulique ou autre accessoires risque d être endommagées du a un régime trop élevé .?
Car j ai constaté qu elle avait + de force que la pelle identique origine avec la vis de butée d accélérateur freine par un fil freins . Est il aussi normal que la lame se trouve posée au sol après avoir Éteind la pelle. ( c est la première pelle que je possède et voudrai qu elle me dure d ou ma question sur le regime moteur .)

Je vous Remercie d avoir lu mon message et si vous pouvez me donner une réponse ce serai top !!! Super intéressant l hydraulique mais on peu rapidement se faire des nœuds au cerveau lors d une recherche de panne

Bonne journée

Johann   2avril 15

bonjour

si le moteur diesel tourne trop vite,sa peux l’endommager et meme tres vite si c’est vraiment trop rapide, 5 a 10% de plus je ne pense pas que ce soit grave
si sa tourne 10% plus vite, le debit sera 10% plus elevé, donc sa donne une sensation de puissance supérieur

pour la lame qui descend tout seul, il y a une fuite interne soit dans le verin ou dans la distribution, sa normalement aucun rapport avec la vitesse du diesel

cordialement

 

 

 

 

Hydraulicien Expert

Hydraulicien Expert

3 commentaires

  1. Je viens de vous envoyer un message sur une question concernant une mini pelle mais j ai penser envoyer un message sur un forum et non sur un centre de formation .
    Veuillez m en excuser . Veuillez recevoir mes sincères salutations

  2. Bonjour j ai une mini pelle E26
    Elle vient d avoir 1000heures et j ai la lame qui descend toute seul d où peut venir le problème?
    Combien ça pourrait me coûter?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *